Conditions générales de vente

Généralités : Au moment de la commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente énoncées ci-dessous et déclare les accepter sans réserve.
 
Offres : Nos offres sont valables dans la limite des stocks disponibles. Toute commande validée par un client implique son accord à l’ensemble des conditions générales de vente affichées sur le site.
 
Paiement – Réserve de propriété : Les prix sont exprimés en euros, et ne comprennent pas les frais de livraison. Les prix sont exprimés TVA incluse, et sont donc affichés TTC, départs boutique.
Sauf accord exprès et par écrit, le paiement s’effectue :
– A la commande
– Par carte bancaire ou par paiement sécurisé
Les articles vendus demeurent la propriété du vendeur jusqu’à paiement intégral du prix.
Une facture est générée au moment de l’expédition et est imprimable en se connectant à son compte personnel ; cette facture doit être conservée pour tout suivi après-vente.
En cas d’impayé, la boutique Ambiance feng Shui fera automatiquement appel à un huissier de justice pour recouvrer sa créance.
 
Enregistrement de commande – Mode de paiement : Votre commande est enregistrée quand son règlement est effectué.
 
Disponibilité des produits :
Les bijoux proposés par le site ambiancefengshui.net sont disponibles dans les tailles indiquées sur les fiches articles. Nous avons sélectionné pour vous les modèles offrant le meilleur rapport qualité/prix. Si pour une raison indépendante de notre volonté, un produit proposé sur le site ne pouvait vous être livré, nous vous contacterions pour vous en informer et vous proposer soit un nouveau délai de livraison, soit un produit de remplacement équivalent, soit l’annulation et le remboursement de votre commande.
 
Modalités de livraison – France métropolitaine : Nos délais de livraison sont donnés à titre indicatif. En cas de non réception de votre commande sous 5 jours ouvrés après son paiement, nous vous invitons à nous contacter. Nos services ouvriront une enquête et vous informeront des conclusions de celle-ci sous 20 jours.
– Les délais de livraison annoncés commencent à courir à la date de règlement de la commande.
 
Transport – Livraison : Le prestataire prioritaire choisi par Ambiance Feng Shui est La Poste.
1° Livraison par courrier SUIVI : les colis sont envoyés avec un numéro de suivi qui sera communiqué au client.
Tout retard ou défaut d’exécution des prestations prévues dans le cadre des présentes ne constituera pas une faute imputable à Ambiance Feng Shui dans la mesure où il pourra être justifié que ce retard ou que ce défaut d’exécution est imputable, soit au consommateur, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d’un tiers au contrat, soit à un cas de force majeure tel que défini par la réglementation, conformément à l’article L. 121-20-3 du Code de la Consommation.
 

Modalité d’échange et de remboursement : Si un article ne correspond pas à votre attente, vous disposez d’un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de réception du produit pour le retourner en vue d’un échange ou d’un remboursement (hors bijoux en pierres minérales qui sont des créations uniques et sur mesure, ni sur le textile en raison des mesures sanitaires liées au covid et sur les créations sur mesures). Il vous suffit de l’emballer soigneusement dans son emballage d’origine et de l’adresser (de préférence en recommandé ou à partir de 700 € en valeur déclarée) à Ambiance Feng Shui – (après avoir eu l’accord du vendeur) les frais et risques du retour étant à la charge du client.

Le produit devra être accompagné de votre facture, ainsi que de vos instructions précises. Ne nous écrivez pas séparément.

Les articles retournés en bon état et sans avoir subi de transformation seront échangés ou remboursés (sauf modèles personnalisés et cadeaux).

Les chèques cadeaux et les bons d’achat ne constituant pas des valeurs monétaires, ils ne peuvent être ni remboursés ni échangés.

Tout produit acheté via notre boutique en ligne ne pourra être échangé ou remboursé en magasin.

Dans le cas d’un produit défectueux, vous pouvez nous en faire part dans un délai de 48h à réception de l’article en nous contactant par mail pascalfantaisies@gmail.com, accompagné du descriptif et de la photo de l’article défectueux.

Après accord du vendeur, l’article pourra être retourné pour échange, dans un délai de 72h, le vendeur communiquera alors l’adresse de retour (retour qui devra s’effectuer par les services de la poste). L’article doit être parfaitement emballé et la facture des frais de retours à nous envoyer par mail sur pascalfantaisies@gmail.com afin que l’acheteur soit remboursé des frais de retours. 

Tout article endommagé ayant servi ne pourra, en aucun cas, faire l’objet d’une demande d’échange ou de remboursement.

Conditions de Retour : Les retours sur tous les produits textiles  ne sont pas acceptés ; mesures mises en place en Mars 2020 dûes au Covid et pour une durée indéterminée.

Les créations en pierres minérales ne pourront faire l’objet d’aucune demande d’échange ou de remboursement car ce sont des créations sur mesure et artisanales, d’autre part les pierres naturelles et les minéraux prennent les énergies des le contact, ces minéraux ne pourront être revendus, les minéraux sont des objets personnels. 


Précautions : Vous êtes sur le point de faire l’acquisition d’un bijou artisanal, afin de le conserver dans les meilleures conditions, il est fortement déconseillé de l’exposer à l’eau, parfum, savon…. ceci garantira la qualité de votre bijou.