Bracelet de protection composé de Perles Oeil de Tigre marron et doré & Oeil de Taureau
Monté sur élastique
Vertus :
Grande pierre de protection, elle renvoie les énergies négatives à leur origine.
Il redonne de la confiance en soi, calme stress et anxiété. C’est une pierre propre aux changements qui lèverait les blocages émotionnels et développe la confiance en soi en aidant à surmonter sa timidité.
Véritable bouclier de protection sur le plan psychologique, émotionnel et spirituel. L’œil de taureau permet des actions plus directes dans la prise de conscience des actions négatives.
Comme pierre de protection, il aiderait à renforcer le caractère. Par l’éloquence de son nom, il incarne la force, la résistance et le courage du taureau.
L’oeil de taureau possède dit on des vertus similaires à l’oeil du tigre, mais il est plus agressif et puissant que ce dernier. Il développerait l’assurance, le courage et l’intégrité. En Feng Shui, il est reconnu comme étant efficace pour protéger les lieux de vie et pour neutraliser les effets du tellurisme dans les maisons.
**Les intercalaires et breloques peuvent être modifiés en fonction de nos arrivages et de notre stock**
............................................................................................................................................................................................................
* Les pierres naturelles ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis ou traitement médical*
L'efficacité de la lithothérapie n'est pas fondée sur des données scientifiques établies
ENTRETIEN & PURIFICATION de vos Bijoux en PIERRES NATURELLES
Afin de conserver vos bijoux dans des conditions optimales, ils ne doivent pas être exposés à l'humidité, parfum, détergent....
Vos pierres naturelles doivent être purifiées régulièrement (fumée d'encens sauge blanche, palo santo, benzoin...) et rechargées à la lumière du jour ou à la pleine/nouvelle lune.
Utiliser un chiffon doux régulièrement
............................................................................................................................................................................................................